Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
13 février 2006

Veste

Ensuite, à mes cours de couture, je me suis fait une genre de veste à partir d'un modèle que j'ai imaginé.

Il s'agit d'une veste sans manche, qui s'enfile par le haut, avec une capuche et une poche "kangourou" au niveau du ventre. Cette veste m'arrive au niveau du genou ! La capuche et la poche sont doublées !

La veste:

veste

Zoom du col:

col_veste

Zoom de la capuche:

capuche_veste

Zoom de la poche "kangourou":

poche_veste

C'est une veste très agréable à porter en mi-saison ! :)

Biz

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog grâce à ma super copine..<br /> tu es vraiment douée,félicitation<br /> <br /> (moi je débute en couture)
J
très très sympa cette tunique j'aimerai bien m'en fiare une alors tes conseils et/ou schéma et tout et tout seront les bienvenus<br /> as tu reçu mon mail pour m'inscrire sur ta super initiative d'annublog?<br /> à bientot
L
elle à l'air bien confortable et en plus bien pratik (il fo tjrs une poche quelquepart!!)
A
uiui, moi aussi j'la trouve belle (j'adore les capuches!!) et j'adore les robes qui ont plusieurs personnalités (street, chic, coconn...); et ell à l'R bien faite en plus!!
H
salut tasmi <br /> d'abord merci d'être passée.<br /> Pour le porte monnaie, j'ai essayé de prendre un fil le plus près possible de la couleur de la laine et ensuite j'ai piqué très au bord de la doublure pour en prendre peu, puis j'ai passé mon fil uniquement dans la partie de la boucle de laine qui partait vers l'intèrieur (avec un point mousse ça se voit). Pour les scratchs j'ai fait la même chose en piquant aussi dans les irrégularités de la laine . ça tient bien.<br /> L'écharpe ben en fait j'ai fait au pifomettre.<br /> Mes dimensions sont de 17 de large pour 75 de long. J'ai tricoté avec des aiguilles 4. Gros gros bisous.<br /> Mes explications sont peut-être un peu lourdes n'hésite pas!!!
Tasmi
Publicité
Publicité