Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
14 février 2006

Jupe fillette !

Kikou !

Je vais vous parler à présent d'une jupe que j'avais réalisé l'an dernier pour ma petite soeur (qui avait alors 7ans) à l'occasion d'un spectacle qu'elle devait représenter à l'école ! T-shirt blanc/jupe noire oblige >comme c'est original< Allé au boulot !

Alors c'est une jupe que j'avais réalisée seule à la maison à partir d'un modèle imaginé et d'un patron déssiné par moi-même !

Il s'agit d'une jupe noire évasée avec un volant en bas et une ceinture élastiquée ! C'est vraiment un beau tissu, d'une très belle qualité: je regrette encore de ne pas en avoir pris pour moi !

jupe_noire_fill

Et comme tite surprise, je lui ai fait un petit sac en bandoulière dans des chute du tissu, pendant qu'elle était à l'école ! Le p'tit plus: des petites fleurs en perles que j'ai moi-même cousues sur le haut du sac !

Le sac:

sac_noir

Zoom sur les fleurs (un peu cabossées:et oui il a qd même 1 an ce sac !)

zoom_perle_sac

Publicité
Commentaires
H
jouli jouli comme d'ab!!!!
Tasmi
Publicité
Publicité