Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
9 janvier 2007

Blog en pause

Je m'excuse de ne pas donner de nouvelles et de ne pas trouver le temps de répondre aux mails et commentaires. En ce moment j'ai vraiment plus le temps, je suis vraiment trop occupé et prise.Je vous rassure, je vais tres bien, j'ai juste plus assez de temps...

Je n'ai meme plus le temps de bloguer, lire vos blogs et participer au groupe la_couture...je n'ai meme presque plus le temps de coudre.

Alors ce blog est en pose pour un moment indéterminé et je tenais a remercié toutes celles qui ont pensé a moi en m'envoyant des ptits mots et celles qui restent fidele a mon blogs et me lise depuis longtps(et que moi meme je prends plaisir a visiter sur leurs blog) Vous etes tellement nombreuses que je ne peux toutes vous énumérer.

Je vais tout de même essayer d'entretenir Annublog qui a également été délaissé ces derniers jours...

Publicité
Commentaires
D
Encore en pause ?<br /> <br /> Ce sont carrèment des vacances! ^^
P
juste pour que tu saches, qu'on est toujours là. <br /> bon courage et à bientot ?
K
tout est dans le titre !! (enfin quand tu auras du temps bien entendu lol!!! j'attends des news sur ton blog de pied ferme. à très vite!
F
Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à guetter ;-)))<br /> Alors un petit mot... juste comme ça !
J
bon courage .. tu fais un travail terrible !!
Tasmi
Publicité
Publicité