Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
1 octobre 2006

Une poupée pour ma nièce cherie !

Voila une tite poupée de 32 cm pour ma nièce de 2 ans et demi faite a partir d'un patron maison et bidouillage. J'en suis plutot satisfaite car ce que je redoutais le + c'etait les cheveux (voulais pas qu'elle ressemble à un balais...) J'espere que c'est pas le cas lol !

Les photos:

PICT0064

Zoom du devant:

PICT0070

Et de dos:

PICT0068

Manque plus qu'a lui faire sa garde-robe pour qu'elle s'amuse à l'habiller ! Si vous avez des sites avec modeles ou explications pour des vetements de poupée, j'suis preneuse ! Merci

a+

Publicité
Commentaires
C
bonjour, si l envie vous prend de faire un tutorial sur la poupée je suis preneuse !!!!
A
J'adore les poupées en tissu, et j'aime ton blog. Fécitations, elle a de la chance ta nièce!!!
H
Trop mimi la poupée ... toute en rondeur toute en douceur ... dommage qu'elle ait pas de visage !!
P
Superbe ta poupée...Cela faisait un moment que je n'etais pas passée chez toi! en +, tu lui fais des vetements ? tu dois t'amuser comme une folle. C'est ma petite filel qui serait heureuse ! Il faudra que je mense à m'y mettre.
B
ni à un balais, ni à une tête de loup: elle est tres réussie cette poupée!<br /> <br /> Pour les habits, je ne peux pas t'aider :-(
Tasmi
Publicité
Publicité