Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
7 septembre 2006

I'll be back...

bbthatcher1...Mais je sais pas quand ! lol Je vais devoir m'absenter: donc pas acces à internet et encore moins a ma machine à coudre(bien que je meurt d'envie de reprendre :) Je vous rassure, rien de grave, juste des priorités...

Du coup mon blog n'avancera pas pour le moment, Annublog non plus....Je ne serai pas  présente sur vos blog et sur le groupe la_couture....

J'espere revenir rapidement pour mettre les bouchées doubles côte couture/custo et blog.

N'hésitez pas à poster commentaires ou envoyer des mails, j'y repondrais des que j'en aurais l'occasion.

A+ les filles

Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu vas bien Tasmi, où que tu sois ! Reviens-nous vite, gros bisous :
A
a b i e n t ^ o t ! ! ! <br /> : )
O
j'ai hâte de te voir de retour <br /> Olivia
B
au plaisir de te lire tres tres bientot!!!<br /> a+
H
eh beh , on te vois plus !!!!! t'es vachement occupée !<br /> bises
Tasmi
Publicité
Publicité