Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
5 juillet 2006

Blog en vacances

Je pars en vacances mercredi matin(tres tot). Je serais de retour vers le 20 aout. Hé oui ce sera de lonnnngue et agreable vacances j'espere !

Desole pour les messages auquels je n'ai vraiment pas eu le tps de repondre (je viens a peine de m'en sortir avec toutes les affaires....)Du coup, Annublog ne sera pas vraiment mis à jour, je m'en excuse....

Mon seul grand regret: quitter ma machine, ne plus creer, ne plus visiter vos blogs et lire avec plaisir les ptits mots que vous me laissez...Mais bon, c'est pas pour autant que mon esprit n'y pensera pas: j'espere revenir avec 2 fois plus d'inspiration et d'idée :)

J'essaierai tout de meme de me connecter de labas de tps à autre pour vous laisser des ptits mots sur vos blogs  ;)

N'hésitez pas à me laisser des commentaires que je lirai avec plaisir ! Aaahhh, la blogosphere va me manquer....

Bonnes vacances à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Bon bah, j'veux pas trop dire Tasmi, mais le 20 est largement dépassé!!! t'es où???????????
D
bonnes vacances !! hé hé !!<br /> @+delp
B
Ca ce sont des vacances .. ou je ne m'y connais pas !! Profites-en bien .... tu retrouveras ta machine super réposée en rentrant !! kissssss en vacances .. - @+ bab
L
bon, ben chui pas très douée pour les textes originaux alors BONNES VACANCES !!!!
M
Bonnes vacances !
Tasmi
Publicité
Publicité