Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
9 novembre 2006

Voici...

... une jupe style jupe boule, modèle ultra simple, pour ma tite niece de 2 ans et demi. Je tenterai bien un autre modele de jupe boule, celui avec les plis: je le trouve super classe !

PICT0105

La encore, je vous aurai bien montré une photo porté, mais la puce n'est pas chez moi aujourd'hui. Promis, le jour où sa maman lui fera porter ses jupes, je prendrais des clichés !

merciJ'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos commentaires que je lis avec grand plaisir !

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette petite jupe, moi aussi j'ai une nièce de 18mois, faudrait que je songe à l'habiller!!!
D
COMME elle doit être mimi dans sa p'ite jupe ! <br /> j'aime beaucoup ! bravo.<br /> @+Delp
C
Elle est géniale cette petite jupe!!!
B
ca doit etre craquant ce genre de jupe sur une petite puce de 2 ans 1/2!!
C
Si jeune et déjà une jupe boule...je reviendrai voir la star!
Tasmi
Publicité
Publicité