Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
12 octobre 2006

Jupe

Voici les photos d'une petite jupe que j'ai réalisé pour ma niece de 2ans et demi. Il s'agit d'un patron fait-maison, à partir des mesures prises sur la tite puce :)

Elle possede un zip sur le côté, et un biais noir en satin en guise de ceinture. Et également 2 plis plats sur le côté.

Le devant:

PICT0075

Le dos (avec le petit pied de mademoiselle qui pointe:)

PICT0078

J'ai agrémenté la jupe en réalisant une fleur à partir de pétales coupées dans du tissu polair noir.

PICT0077

Elle est trop mimi dedans ! Je vous l'aurais bien montré mais la puce refuse de la garder sur elle le tps de la photo ! C'est que mademoiselle veut tout de suite l'enlever pour aller jouer. Lol, sont trop mignon à cet age là !

Publicité
Commentaires
L
cette jupette ! j'aime beaucoup ! c'est sympa comme tout ce que tu crées. BRAVO !
P
sympa cette jupette! bravo!
L
superbe!!!!!!!!!!! comme toujours!!!!
A
elle est ravissante!! je comprends bien qu'elle ne veuille pas l'abimer en allant jouer!!
F
Bonjour je viens de visiter ton site j'aime beaucoup tout ce que tu fais la petite jupe adorable avec cette fleur à bientôt flocanne
Tasmi
Publicité
Publicité