Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
4 octobre 2006

Decouverte: Bloglines

Moi, comme j'm bcp visiter les blogs creatifs et qu'il en existe tellement(Annublog en est la preuve), j'utilise Bloglines. C'est un outil vraiment utile qui offre un serieux gain de tps. On s'inscrit rapidement et  gratuitement; et en se connectant au site bloglines on sait tout de suite lesquels de nos blogs chouchoux ont ajoutés de nouveaux postes(ils apparaissent en gras) qu'on peut ainsi consilter rapidement

Cliquez surlo logo pour vous  inscrire sur le site:

6452356_p

Et j'ai egalement ajouter un bouton dans la colone de gauche(en bas) pour vous abonner a mon blog. Je vous en mets un autre ici pour vous eviter le "deplacement" ;) sub_modern2

Publicité
Commentaires
B
J'ai suivi ton conseil ... me suis inscrite ... j'attends le mail de confirmation !! Ca faisait longtemps que j'étais pas passée ... le temps ... ma pov' dame !! Bravo pour tes avancées !!!
J
je ne sais pas comment ça marche... tu peux m'aider ? Merci 1.000 fois !<br /> Biz
V
Ca fait un moment que je l'utilise et c'est super pratique!!! 228 blogs suivis (pour l'instant!)
B
oui, il faudrait que je m'y mette, je commence à avoir du mal à suivre :-)
Tasmi
Publicité
Publicité