Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
12 juin 2006

Coucou !

Comme promis les photos de mes derniers ouvrage. Oui, à l'approche des grandes vacances et des departs j'essaie de  mettre les bouchées double pour finir mes projets couture.

Voici une robe en lin vert que je me suis fait:

image_21

Puis 2 robes  de chambres en coton (frais et léger) dont la 2e est pour ma mamoune:

image_5

Celle-ci a du biais bleu marine sur le col, les manches et le bas:

image_3

Désole pour la qualité médiocre des photos mais mon appareil m'a laché alors je suis obligé d'utiliser ma web cam...

En ce moment:

  • un pantalon en lin à terminer

  • ma robe faux cache-coeur à finir >>> j'en suis deja plutot satisfaite :)

  • une robe pour ma maman à finir(il faut que j'achete du biais...)

Voili voilou ! Bise.

Publicité
Commentaires
A
yeah!!! j'adore tes robes!!!!
H
beh dis donc , t'as boulotté !!!!
L
hé be! tu as bien travaillé! mais je voi kil te reste pas mal de truc encor: allez, bonne chance!
L
super jolies tes robes!!!!
I
Coucou Tasmi, bravo pour toutes ces robes ! Tu n'as pas chômé. Je crois qu'on se rendrait mieux compte du tombé si elles étaient photographiées portées... Mais on n'en a pas toujours la possibilité ! <br /> C'est chouette que tu te remettes à coudre ! :)<br /> Bisous :)
Tasmi
Publicité
Publicité