Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
8 juin 2006

News !

Coucou,

J'ai été prise et absente ces derniers jours à cause du déménagement de ma soeur que j'aidais à s'installer.

Maintenant que je suis de retour et que j'ai un peu + de tps, je reprends la couture. J'ai deja terminé 2-3 ptites choses et continu d'autres petits projets couture. Je vous montrerais ça bientot: qd j'aurais pris des photos merdique avec ma web cam, étant donné que mon appareil photos m'as lâché ! Grrr...

Bisou et bonne fin de semaine :)

Publicité
Commentaires
B
Bon WE Tasmi :-)
A
hello! à tte!! (c mieux que rien la web cam..)
H
zut, beh reste plus qu'à faire des économies....et en attendant , vive la Webcam !
L
wé! on attend les foto avec impassience!
Tasmi
Publicité
Publicité