Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
6 mai 2006

De retour !

Oups désolé je ne pensais pas que mon absence serait si lonnnngue et surtout qu'elle serait remarquée :)

Je vais tres bien, merci de penser a moi. Juste beaucoup de boulot ces tps ci et des journées bcp trop courte ! Donc pas le temps de coudre meme si j'y pense tout le temps: obsession. ^^

J'ai quelques en cours que j'espere finir vite: une tunique pour ma cousine, un haut pour la tite soeur, une jupe pour moi...et un nouveau tissu acheté (un beau lin vert !)

Alors je m'active et essaie d'etre de nouveau assidue :)

Bisous les filles !

Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends ! Je suis exactement dans le même cas : bcp de boulot, et quand je rentre je suis à plat !<br /> Mais les obsessions ont la vie dure, hein ?<br /> Biz.
L
ah je suis contente de te revoir!!!!<br /> <br /> tu m'as beaucoup manquée!!!!<br /> <br /> à bientôt!
A
contente de te retrouver!
B
Ben un mois, c'est long :-)<br /> Bon retour!
M
ah! Tasmi presque de retour!!! chouette.... Un coup de baguette magique pour ajouter des heures aux journées? En tous cas, moi je prends!!! Vivement tes clichés! bizzzzz
Tasmi
Publicité
Publicité