Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
10 avril 2006

Bla bla

Alors que je surf sur de blog en blog, je vois chez Glamcusto le scan du magazine belge Flair. On y parle de blogs de customisation comme Glamcusto et Boutons et dentelles, et également de l'Annublog que j'ai crée ! Lisez donc....

magazine_flair

Ca fait plaisir de voir que sont travail est reconnu ^^


Au passage je mets à disposition un bouton de mon blog que vous pouvez insérer en suivant ce tuto.

bouton

Sinon côté couture, je boss: je suis en train de faire un haut pour ma petite soeur: j'espere qu'il sera joli !

Bizooooo

Publicité
Commentaires
M
Ben t'es où ? On s'inquiète à force !
L
tu nous manques!!!! Tout va bien?<br /> <br /> Bizous!
S
un début de célébrité vive les nouvelles stars
A
mais oui il sera joli ce haut!! on a hâte de le voir!!
T
Kikou hermione!<br /> <br /> Oui j'ai batu mon record: ca fé un bout de tps que j'ai pas posté! Mais mon appareil deconne grrr! En + j'ai plusieurs en cours j'espere les finir vite et vous les montrer rapidement ! bizzz
Tasmi
Publicité
Publicité