Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasmi
Tasmi
Archives
8 février 2006

Gaffe !

Coucou,

J'ai fait l'horrible gaffe d'avoir supprimé mon blog par inadvertance ! Vous y aviez peut être déjà mis les pieds...peut être pas...

Après quelques recherches pour savoir s'il y avait un moyen de récupérer des informations, j'ai du me résigner et me faire à l'idée qu'il fallait en recréer un autre ! Des heures de boulot envolé en 1 seconde ! grrr Et tous vos commentaires sympas avec ! (sans parler des nombreuses visites....)

Le comble: je ne peut même garder la meme adresse !

Enfin bon, je me mets au boulot et avec le soutient de toutes les cousettes c'est + sympa ! Merci les filles !

D'ailleurs, Miss bazar a eu la prévenance de m'envoyer, en guise de consolation, la belle bannière qu'on peut admirer au sommet de mon blog ! Merci beaucoup miss ! ;)

Allé c'est pas tout, mais j'ai du boulot moi !

NB: Un conseil, gardez toujours une sauvegarde des articles et photos de votre blog (sur Word par exemple) sur votre PC ou sur une clé USB. On sait jamais avec les bugs ou fausses manoeuvres.... En tout cas je vous ne le souhaite pas !

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
ben je comprends mieux pourqui je n'avais plus accès à ton blog!<br /> bon courage pour tout reconstruire!<br /> dis donc c'est quoi la mauvaise manip que tu as faites et t'as fait tout perdre en moins d'1 seconde?
P
ah ben te voilà !! je me demandais aussi où tu étais ? tu as bien fait de laisser un messagesur un autre blog ce qui m'a permis de te retrouver ! C'est vraiment bête ce qui t'arrive !
I
Ta bannière est superbe ! Courage, tu vas nous faire un blog encore plus chouette, et nous on va te mettre plein de commentaires pour remplacer les précédents ! :)<br /> <br /> Plein de biz<br /> Isabelle
C
Que tu étais tombée dans un trou et qu'on allait plus jamais te revoir ! Je suis soulagée d'apprendre que tu es de retour. Tu étais aussi dans mes favoris et je ne comprenais pas non plus pourquoi ton blog avait disparu.<br /> Bon courage pour tout reconstruire, et comme le dit Titote, c'est l'occasion de corriger ce que tu aurais voulu faire autrement. En tout cas, maintenant je suis sûre que tu vas te faire des sauvegardes !<br /> Bises<br /> Carole
C
bonjour Tasmi,je me posais moi aussi des questions pour ton blog devenu introuvable,j'imagine ton dépit,mais avec beaucoup de courage et de temps,tu vas nous en faire un tout beau.<br /> bisous.catsagi
Tasmi
Publicité
Publicité